lundi 24 septembre 2012

C'est lunque que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Article proposé sur de nombreux blogs.
Et initié par Mallou et Galléan 
 
La semaine dernière, j'ai lu:
Les vampires de Chicago tome 4 Morsures en eau troubles de Chloé Neill => j'ai passé un bon moment, je vous le conseil si vous ne l'avez pas déjà lu. J'ai adorer la fin.
Insoumise de Allie Condle => J'ai moins aimer que le premier tome, mais si il vous fait envie n'héitez pas.
Irrésistible Fusion de Simone Elkeles => Si vous aimer les frères Fuentes et Simone Elkeles, vous ne pourrez qu'adorer.

En ce moment je lis:
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward
   Les sœurs de la lune tome 8 Harvest Hunting de Yasmine Galenorn (page 78 sur 396) =>Je ne peut pas vraiment beaucoup vous en dire pour le moment.
 
La semaine prochaine j'ai prévu de lire:
Je ne prévoie toujours rien

Et vous que lisez-vous?

4 commentaires: