lundi 3 septembre 2012

C'est lundi que lisez-vous?

La bannière viens de chez Galéane
Article proposé sur de nombreux blogs.
Et initié par Mallou et Galléan 
 
La semaine dernière, j'ai lu:
Sabina Kane tome 2 Rouge sang, Noire Magie Jaye Wells 
Le retours des highlanders tome 2 Le séducteur de Margaret Mallory
  
En ce moment je lis:
Le guide de la confrérie de la dague noire de J.R. Ward
  Kara Gillian tome 2 Le sang du démon (page 127 sur 478)

La semaine prochaine j'ai prévu de lire:
J'ai plein d'envie, mais pas un qui "m'appelle" (oui, oui les livres, m'appellent, je suis sure que les accro à la lecture me comprenent ;-)).

Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. les Sabina Kane sont dans ma pal depuis un bon moment , il va falloir que je les lise . Kara gillian j'ai beaucoup aimé le tome 1 , le 2 est dans ma pal: il va falloir que je m'y mettes. je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Pour Sabina kane, j'avais lu le tome un a peu prés au moment de sa sortie,par contre le tome 2 est résté longtemps dans ma pal, le tome 3 y est aussi depuis sa sortie. Sinon j'ai bien aimer cette lecture. J'adore toujours autant Gigul, mais Adam m'a un peu manquer (il est absent pendant une grande partie du roman)
      Pour le KG j'en sui qu'a la moitié pour le moment, mais j'aime bien.
      Voilà j'espère que ça vas t'aider dans tes prochain choix livreque

      Supprimer